dimanche 6 avril 2014
Le Design de Stardoll
Désoler pour cette absence qui a durée 1 mois ... :) J'essayerai de souvent me connecté.
Depuis mon absence le design de
Stardoll
a changé
Ça fait classe je trouve et vous comment trouvez vous le nouveau design?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire